Le rendez-vous des experts de l'immobilier

#Actualité
Publié le 04 décembre 2017

Le Duplex-Jardin, un concept d'habitat unique !

Un moment d'échange dans une ambiance cosy et chic

Soirée découverte Duplex-Jardin
Le 26 novembre, Carré de l’Habitat a organisé un évènement à Haguenau, au bar l’Unik.
Le choix du lieu n'était pas anodin ! Carré de l’Habitat, en tant que créateur du concept Duplex-Jardin depuis 1999, propose une offre d'habitat unique, un concept innovant et astucieux !
 
Le Duplex-Jardin offre un cadre de vie idéal entre l'appartement avec jardin et la maison individuelle sans ses contraintes.
Logement du 2 au 5 pièces chaleureux, lumineux grâce à sa double exposition, avec une grande pièce de vie ouverte, un espace nuit à l'étage, une terrasse aménagée, un jardin engazonné et arboré, un parking extérieur et un garage privatif. Une offre qui répond à vos besoins !
 
Mais c'est aussi pour sa localisation, puisque situé à Haguenau, il se trouve à proximité des programmes que vous propose l’agence de Strasbourg.
 
 
C’est dans une ambiance conviviale et dans un décor chic et cosy, que Carré de l’Habitat a pu accueillir ses invités : de potentiels acheteurs venus découvrir le concept Duplex-Jardin, les opportunités à saisir dans la région et le Beaujolais nouveau !
 
Jérôme Flecher, Conseiller en Gestion de Patrimoine était également présent, pour répondre à vos questions concernant la défiscalisation et les avantages du dispositif Pinel*. 
 

Pour profiter d’une aide avantageuse, il ne faut plus attendre ! C’est maintenant qu’il faut en profiter !

Nos partenaires Plurifinances, Crédit mutuel et CIC étaient aussi présent, pour aborder les tendances financières du moment ! Merci à eux !
 
Si vous souhaitez participer au prochain évènement, inscrivez-vous et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir une invitation.
 

 

* Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Dans le cadre de l'investissement locatif, l'investisseur est par ailleurs informé que la pertinence de l'investissement effectué par ses soins nécessite le fait de trouver un locataire pour occuper le logement disposé à acquitter le montant de loyer nécessaire à la rentabilisation de l'investissement pour la période concernée par celui-ci.
Retrouvez ICI plus d'informations sur les risques liés à l’investissement Pinel 

  • Soirée découverte Duplex-Jardin
  • Soirée découverte Duplex-Jardin
  • Soirée découverte Duplex-Jardin
  • Soirée découverte Duplex-Jardin
  • Soirée découverte Duplex-Jardin
  • Soirée découverte Duplex-Jardin