Les marques du Groupe Vivialys

Habitat sain et accompagnement tout au long des parcours de vie

Chaque jour, ce sont plus de 10 000 familles qui commencent leur journée sous un toit réalisé par l’une de nos marques, dont la complémentarité permet d'offrir un habitat sain au plus grand nombre tout au long des parcours de vie.

 

Constructeurs de maisons individuelles, Maisons Stéphane Berger depuis 1999 et Maisons Oxygène depuis 2010, imaginent et construisent des habitats en accord avec le mode de vie de leurs occupants et leurs attentes légitimes de bien-être. 

Parce que construire une maison c’est concrétiser un véritable projet de vie, les marques ont à cœur de proposer une réalisation qui réponde aux attentes d’aujourd’hui tout en pouvant s’adapter à celles de demain. C’est dans cette optique que Maisons Stéphane Berger et Maisons Oxygène se sont donné la mission de prendre soin de leurs habitants, tout en restant respectueux de l’environnement. Audace, pragmatisme et bienveillance guident ainsi chacune de leurs réalisations.

Créée en 2004, Trianon Résidences bouscule le marché de la construction et de la promotion immobilière avec des appartements résolument tournés vers la santé et le bien-être, autour desquels le bâtiment sain prend une place primordiale. 

Anticipant les évolutions sociologiques, fortement impliquée dans la recherche & développement de solutions innovantes et performantes, la marque décline des architectures durables et adaptées aux modes de vie contemporains, afin d’assurer sérénité et bien-être intérieur et extérieur.

 

Spécialiste de l’aménagement foncier et fort de ses nombreuses années d’expérience, Terre & Développement conçoit, en collaboration avec les collectivités, des opérations qui s’intègrent harmonieusement dans les ensembles urbains. L’objectif : créer des lieux de vie désirables et sains, qui assurent la cohésion sociale et générationnelle entre les résidents.

Agile, honnête et responsable, la marque a à cœur d’anticiper l’impact de ses réalisations sur le long terme, de préserver le paysage urbain et de réduire l’empreinte écologique de ses projets : la terre que nous aménageons respecte celle du voisin. Une démarche qui s’inscrit en faveur d’une urbanisation maîtrisée et structurée mais également du mieux vivre ensemble, que défend le Groupe Vivialys.