Les garanties immobilières Carré de l'Habitat pour protéger votre budget et votre bien

Dès la signature du contrat de réservation et jusqu’à 10 ans après la signature de l’acte notarié... Soyez protégé !

O'KAZOU ET NO'KATA, DES GARANTIES EXCLUSIVES CARRé DE L'HABITAT !

L’achat d’un bien immobilier est souvent le projet d’une vie. Pour que celui-ci ne se transforme pas en parcours du combattant, nous avons développé des services et garanties exclusifs.

L’objectif ? Vous protéger et vous accompagner tout au long de votre achat : signature du contrat de réservation, signature de l’acte notarié, construction du Duplex-Jardin®, réception des clés, habitation, revente… 

O'Kazou et No'kata des exclusivités Carré de l'Habitat !

(J-2 ans = signature du contrat de réservation)
(Jour J = signature de l’acte notarié)
(Jour 0 réserve = passation du service travaux au service qualité)
* Conditions générales disponibles sur demande

O'KAZOU
1 assurance, 3 garanties (fin de transaction, trésorerie, revente)

Vous êtes couverts pendant 10 ans !
NO'KATA
Déménagement, électricité, gaz, plomberie, serrurerie… :

Un dépannage gratuit et sans frais, 24h/24, 7j/7.

IMMOBILIER NEUF : QUELLES GARANTIES POUR PROTÉGER VOTRE BIEN ?

Vous avez acheté un bien immobilier sur plan, et vous vous interrogez sur les garanties qui vous assurent un projet immobilier en toute sérénité ? En plus des garanties exclusives de votre promoteur-constructeur, votre maison neuve bénéficie d'une couverture sur un, deux et dix ans. Mais à quoi correspondent ces garanties constructeur, et de quelle façon sécurisent-elles votre achat immobilier sur plan ?

La garantie de parfait achèvement, ou l'assurance d'un logement fonctionnel

Lorsque vous achetez un logement neuf, votre bien est couvert par une garantie de parfait achèvement pendant l'année qui suit la réception des travaux. Cette garantie s'applique à tous les désordres constatés, quels que soient les éléments de la construction à remplacer ou réparer.

Les garanties biennales et décennales, de véritables remparts contre les défauts de construction

Parfaitement complémentaires, les garanties biennales et décennales protègent respectivement votre bien immobilier neuf pendant deux et dix ans. Elles couvrent l'ensemble des dysfonctionnements potentiels de votre construction, depuis les équipements sanitaires jusqu'au gros œuvre. Elles vous garantissent ainsi une construction fiable et des réparations rapides en cas de défaut.

La garantie isolation phonique

Cette garantie porte sur le respect des prescriptions réglementaires s’appliquant à l’ouvrage en matière d’isolation phonique. L’acquéreur a un an à partir de la réception de son logement neuf pour déclarer les éventuels défauts constatés en matière d’isolation phonique. 

La garantie des vices apparents, une exception de la vente sur plan

Lorsque vous achetez un bien immobilier ancien ou récemment construit, vous êtes tenu d'identifier vous-même les vices apparents. Dans le cas contraire, le vendeur du bien n'est pas reconnu responsable des défauts de construction. En revanche, la vente sur plan (ou VEFA) vous prémunit contre ce cas de figure. En effet, le constructeur de votre logement neuf doit vous proposer une garantie des vices apparents pour couvrir d'éventuels défauts de construction lors de la réception des travaux.

Sécurisée par une série de garanties constructeur, la vente sur plan présente de nombreux atouts. Et si vous achetiez votre Duplex-Jardin® en toute sérénité avec Carré de l'Habitat ?