COMMENT RÉAGIR EN CAS DE MALFAÇONS ?

Vous avez constaté une malfaçon dans votre Carré ? Afin de nous apporter des réponses détaillées sur votre situation, merci de renseigner votre situation via notre formulaire en ligne, les équipes travaux et le service après-vente s’engagent à prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

En cas de malfaçon constatée sur le « gros ouvrage » (murs, charpente, toiture.) ou sur des éléments d'équipement rendant le bien impropre à sa destination, les équipes travaux et le service après-vente travaillent de concert pour traiter votre problématique. Les assurances souscrites vous garantissent la couverture de malfaçons éventuelles pendant 10 ans après la réception des travaux. C’est ce que l’on appelle la garantie décennale.

Que faire en cas de malfaçon constatée sur les éléments d’équipement dissociables de la construction ?

Les malfaçons : fenêtres, volets, portes, appareils sanitaires, installations électriques, robinetterie, chaudière, VMC, etc. sont également couvertes par Carré de l’Habitat via la garantie de bon fonctionnement. Cette garantie est valable 2 ans à partir de la réception de son logement neuf.