Maison neuve de 4 pièces à vendre à Roche-lez-Beaupré
Quiétude et vie pratique : vous les trouverez aux Maisons des Prés Chalots, un programme qui fait la part belle au confort de chacun. Associant à un beau cadre naturel la proximité d’un maximum de commerces et de services, le dynamisme de nombreuses associations et une appréciable ouverture sur la nature, il vous séduira sur la durée… d’autant qu’il vous permettra d’accéder à Besançon en un tournemain !
Le saviez-vous ?
Lorsque vous achetez un logement neuf, vous ne payez que 3 % de frais de notaire à la place de 8 % pour un logement ancien.
- 5 000 € TTC pour toute réservation d'un Duplex-Jardin® entre le 01/08/2024 et le 30/09/2024.
MAISONS NEUVES AVEC JARDIN PROCHES DE BESANÇON
Dans un environnement pavillonnaire à deux pas du centre de la commune, profitez d’un cadre verdoyant et d’une jolie vue sur la nature environnante. La sérénité s’invite ici, tant par la situation du programme que par les prestations qu’il propose : double exposition de la grande pièce de vie pour un maximum de lumière naturelle, chauffage au sol au rez-de-chaussée, faible consommation énergétique, accès direct à une belle terrasse aménagée et à un beau et grand jardin clos, engazonné et arboré (jusqu’à 170 m2). L’étage se partage quant à lui entre une belle salle de bains et 3 chambres cocooning. Notez que vous pouvez vous garer facilement, grâce aux 2 places de parking privatives et au garage individuel que comprend chaque lot.
PROGRAMME IMMOBILIER NEUF À ROCHE-LEZ-BEAUPRÉ
À 10 minutes de l’entrée de Besançon, idéalement desservie en transports en commun et à 15 minutes de l’accès à l’autoroute A36, Roche-lez-Beaupré profite d’une situation idéale, faisant également le bonheur des adeptes d’une vie au vert. Le quotidien y est aussi serein que pratique avec, sur place, une belle offre de loisirs et un maximum de commerces et de services : supermarché, boulangerie, boucherie ainsi que banque, salon de coiffure, opticien, pharmacie, espace santé… Pratique aussi pour vos enfants, qui peuvent être scolarisés en maternelle et en élémentaire sur la commune, puis profiter d’un bus scolaire pour le collège.