Une architecture qui ne cesse d'évoluer

#Actualité
Publié le 12 janvier 2018

Moderne, contemporaine, innovante

#architecture #duplexjardin #innovation

programme immobilier neuf à Goyrans proche Toulouse

Parce qu'une villa divisée en 4 duplex avec jardin peut se reproduire tel un copier/coller, Carré de l'Habitat a voulu se différencier en offrant à ses clients la possibilité d'acquérir un logement unique et cette unicité se démarque dans un premier temps par l'architecture mais aussi par le Service Aménagement et Décoration qui vous accompagne dans la personnalisation* de votre #sweethome (*Selon catalogue des options).

Ex. A Gragnague, commune située à proximité de Toulouse, Les Carrés du Lauzis offrent au sein de la même copropriété, une architecture propre à la région avec la référence aux couleurs occitanes, mais surtout des variantes architecturales sur chaque villa pour une véritable démarquation entre le Duplex-Jardin du voisin et le vôtre. 

Avec une réelle envie d'être dans l'air du temps et de se démarquer par sa modernité, son innovation et son originalité, l'architecture des programmes se développe et varie en fonction des régions et de l'environnement.

A Neuwiller dans le Haut-Rhin, près de Saint-Louis et de Bâle, vous pouvez y découvrir Les Carrés d'Anaïs, une nouvelle architecture, avec une surface en plus en rez-de-jardin offrant un espace extérieur supplémentaire à l'étage avec de jolis balcons !

 

 

 

 

Il est important d'évoluer avec son temps et c'est pour cela que Carré de l'Habitat a mis un point d'honneur à se renouveler et à améliorer l'architecture de son concept Duplex-Jardin afin de répondre aux attentes des acquéreurs.

  • Soultz proche Mulhouse
  • Châtillon-le-Duc proche Besançon
  • Gragnague proche Toulouse
  • Vieille-Toulouse proche Toulouse
  • Duntzenheim proche Strasbourg
  • Vimines proche Chambéry

Voir aussi