Le week-end en Duplex-Jardin de Juliana

Opération Tester c'est l'adopter avec les blogueuses
07 Vendredi 07 octobre 2016
Marie, rédactrice

#blogueuse #appartement #DuplexJardin #maison #Paris #decouvrirdesign

Dans le cadre de l'opération "Tester c'est l'adopter", Juliana du blog Découvrir Design, a pu profiter d'un Duplex-Jardin à Vernouillet en région parisienne. 

Cette blogueuse bien connue de Carré de l'Habitat pour ses articles déco toujours très riches, a souhaité vivre l'expérience "Tester c'est l'adopter" en amoureux et profiter ainsi de la proximité avec la capitale pour faire les magasins, rencontrer ses amies blogueuses, profiter des restaurants et surtout se reposer dans le Duplex-Jardin mis à sa disposition.

Ce week-end a presque donné envie à Juliana de s'installer en région parisienne dans un de nos Duplex ! Mais qui sait... cette envie se concrétisera peut-être un jour ?

"Je me sentais un peu dans un AirBnb, chez l’habitant. À la différence que cette fois, la propriétaire pourrait être tout à fait moi-même ! C’est vraiment chouette de vivre un lieu tout en imaginant qu’il pourrait vraiment être notre maison, non ?

[...] J’ai exploité chaque recoin, me suis amusée dans la chambre d’enfant, travaillé dans le bureau. Et nous avons très bien dormi. Sans compter que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre plusieurs photos de l’intérieur décoré. C’était une excellente excuse pour réaliser un bon exercice de « stylisme déco ». Je me suis amusée à déplacer quelques objets, à dresser la table, à jouer avec la lumière. Je n’ai pas vu le temps passer.

Juliana "

 

  • Juliana teste le Duplex-Jardin
  • La salle à manger Duplex-Jardin
  • Le salon scandinave
  • Le petit déjeuner deco
  • La chambre enfant colorée
  • La chambre parentale aux accents scandinaves
A propos de l'auteur de cet article Marie, rédactrice

Je déniche pour vous les "trucs et astuces" qui vous permettront de réaliser toutes vos envies dans votre nouveau home sweet home !