Devenir propriétaire d'un Duplex-Jardin®

+ économique, + de garanties, + unique

Plus économique, avec de meilleures garanties et des financements attractifs...
Découvrez les 12 principaux avantages à acheter un appartement Duplex-Jardin® neuf.

1 : Des frais de notaire réduits

En achetant un Duplex-Jardin® neuf, les frais de notaire sont évalués entre 2% et 3% au lieu de 7% à 8% pour un logement ancien. Une économie de plusieurs milliers d'euros !

Exemple : pour l’achat d’un logement à Erstein (67) à 250 000 euros, votre économie sur les frais de notaire serait évaluée à environ 12 600€.

2 : Un logement plus économique

Les appartements neufs de Carré de l’Habitat respectent les dernières normes environnementales : RT 2012 - Bâtiment Basse Consommation. Les bonnes qualités d’isolation et de chauffage notamment vous permettront ainsi de réduire de manière notoire et durable votre consommation d'énergie et donc vos charges.

3 : Des aides financières et fiscales

Si vous achetez un Duplex-Jardin à titre de résidence principale, vous pouvez prétendre, sous certaines conditions de ressources, à différents prêts et aides financières tels que : le Prêt à taux zéro plus (PTZ+), le Prêt à l'accession sociale, etc.

Si vous achetez dans une optique de rentabilité locative, vous pouvez bénéficier sous certaines conditions d'une réduction d'impôt avec la Loi Pinel* ou du Prêt Locatif Social (PLS).

4 : Exonération de la taxe foncière

Les logements neufs sont exonérés de taxe foncière durant les 2 ans qui suivent leur achèvement. Une économie de plus qui allégera votre budget !

5 : Les garanties constructeurs

Plusieurs garanties techniques liées à la construction d’un logement neuf vous protègent:

  • La garantie des vices et des défauts de conformité apparents
  • La garantie biennale de bon fonctionnement des éléments d'équipement de l'appartement et des parties communes (ex : porte de garage, volets roulants...)
  • La garantie décennale qui couvre les désordres portant atteinte à la solidité ou à la destination de l'immeuble (assurance Dommages-Ouvrage...)

 Ainsi, plus d’inquiétude à avoir quant aux travaux. Tout élément qui vous semblerait gênant pourra être repris dans le cadre de ces garanties.

6 : La garantie financière d'achèvement

La garantie financière d'achèvement (GFA) souscrite auprès d’un établissement bancaire, assure à tous les futurs propriétaires le financement et l'achèvement de la construction.

7 : Les garanties supplémentaires Carré de l’Habitat

Pour vous permettre de vivre votre achat immobilier en toute sérénité, Carré de l’Habitat et le Groupe Vivialys, vous propose en exclusivité des garanties complémentaires qui protègent la valeur de votre investissement et votre budget en cas de coup dur.

8 : La personnalisation

Fini de subir les goûts et les couleurs des anciens propriétaires ! Acheter un bien immobilier dans le neuf, c'est pouvoir personnaliser son intérieur selon ses envies et se sentir vraiment chez soi tout de suite.
Découvrez comment personnaliser votre Duplex-Jardin en 4 étapes.

10 : La TVA réduite

Pour l’acquisition d’un logement neuf, le taux de TVA s’élève à 20%. Mais lorsque l'achat porte sur un Duplex-Jardin® situé dans des quartiers en développement, la TVA est perçue aux taux réduit de 5,5% sous conditions de ressources.

11 : Pas de travaux à faire

En choisissant un Pack Déco chez Carré de l’Habitat, vous pouvez réceptionner votre Duplex-Jardin® clés en main, déjà équipé et décoré selon vos choix de personnalisation établis en amont du projet. Un gain de temps, de confort et d'argent !

12 : Le choix d’un habitat innovant

Le Duplex-Jardin® est un habitat qui ne ressemble à aucun autre sur le marché de l’immobilier. Hybride entre la maison et l’appartement, il offre une alternative rare sur le marché, qui en fait un bien tout aussi recherché sur le marché de l’ancien.

Nos clients témoignent

A ce jour, un grand nombre de familles ont choisi de vivre en Duplex-Jardin®.
Découvrez leurs témoignages !

 
« Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales » 
« Dans le cadre de l’investissement locatif, l’investisseur est par ailleurs informé que la pertinence de l’investissement effectué par ses soins nécessite le fait de trouver un locataire pour occuper le logement disposé à acquitter le montant de loyer nécessaire à la rentabilisation de l’investissement pour la période concernée par celui-ci ».