Tester avant d'acheter, c'est possible chez Carré de l'Habitat !

Opération "Tester c'est l'adopter"

Pour la 1ère fois dans l'histoire de l'immobilier, Carré de l'Habitat vous offre la possibilité de tester la vie en Duplex-Jardin® le temps d’un weekend, d’une journée ou d’une soirée… en amoureux, avec des amis ou de la famille, c’est vous qui choisissez.

Préparez le petit-déjeuner dans la cuisine, regardez un bon film assis dans le canapé, sirotez un apéro sur la terrasse avec vos amis, prenez un bon bain chaud dans la salle de bain, bouquinez au calme dans la chambre au 1er étage... bref, faites comme chez vous !
 
Vous prendrez possession de l’appartement Duplex-Jardin® témoin le plus proche de chez vous, mis à votre disposition gracieusement et aménagé spécialement pour vous.
Prenez le temps qu’il faut pour le découvrir, goûter son confort, parcourir ses recoins... d’y vivre tout simplement comme si c’était votre maison de tous les jours. 
 
Une opportunité bien agréable de voir si la vie en Duplex-Jardin® est faite pour vous !
 
 
 

Kit petit-déjeuner, plancha pour les barbecues en terrasse, garage, TV, internet, literie, serviette de bain... tout est prévu pour que vous vous sentiez déjà chez vous !

Repérez l'appartement Duplex-Jardin® témoin le plus proche de chez vous :

 
  • 25 - Près de Besançon à Franois
  • 67 - Près de Strasbourg à Schwindratzheim
  • 68 - Près de Mulhouse à Lutterbach
  • 69 - Près de Lyon à Saint Andéol Le Château 
  • 73 - Près de Chambéry à Apremont
  • 74 - Près d'Annecy à Saint Martin Bellevue
  • 78 - Près de Paris à Vernouillet
     

Pour participer à l'opération, inscrivez-vous :

 

Le weekend d'Emanouela, blogueuse à Strasbourg

> voir l'article en entier

L'expérience de Lise, blogueuse lifestyle à Dijon

"Nous avons adoré le Duplex-Jardin que nous avons pu tester. Agréable, au calme, très lumineux, de grands espaces, une déco nordique très tendance, bref un vrai petit cocon.

Un grand merci pour ce week-end, nous avions presque du mal à quitter l'appartement, pour tout vous dire nous serions bien restés quelques jours de plus tellement on se sentait bien ! "

> voir l'article en entier