Aménagement

Modulez les pièces selon 4 configurations possibles

Un grand dressing dans la chambre sinon rien ? Une salle de bain plus grande pour toute la famille ? Une pièce de jeux en plus ?

Pour répondre à toutes vos envies, nous avons imaginé 4 aménagements possibles de l’étage de votre appartement Duplex-JardinChaque configuration offre des circulations naturelles et un espace intime à chaque membre de la famille.

Duplex "Open"
2 chambres + 1 espace mezzanine + 1 salle de bain

Pour une vue dégagée et lumineuse en haut des escaliers, optez pour une mezzanine à la place d’une chambre fermée. Cet espace ouvert est parfait pour aménager une salle de jeux, un bureau ou une pièce de loisirs (piano, atelier d’art, petit salon de lecture…).

Duplex "Fashion addict"
2 grandes chambres avec espace dressing + 1 salle de bain

Troquez vos armoires encombrantes pour des dressing intégrés ! Une configuration pratique pour ranger tout, tout, tout, et faire ses essayages sans tracas. Ici, les deux chambres ont un espace dédié pour un grand dressing.

Duplex "Thalasso"
3 chambres + 1 salle de bain / buanderie 

Plus spacieuse, la salle de bain permet ici d’accueillir un sèche-linge et de nouveaux rangements, en plus de l’emplacement pour le lave-linge prévu d’office. Un aspect pratique pour faciliter le quotidien !

Duplex "Cocon" ou "One"
3 belles chambres + 1 salle de bain

Cette configuration fait la part belle au volume des chambres, avec 3 belles pièces fermées de surfaces équivalentes. Idéal pour prévoir de petits bureaux dans la chambre des enfants par exemple.

Exemple d'agencement de l'étage

  • Aménagement de l'étage carré de l'habitat
  • Aménagement appartement duplex carré de l'habitat
  • Aménagement étage appartement duplex